Ocean calme bleu

DÉTAILS PRESTATIONS

Tout comme la lumière a une très grande importance dans la vie végétale car c'est elle qui, en pénétrant dans les tissus, donne la vie aux plantes et permet leur croissance, les LED déclenchent des réactions au sein des cellules de l'organisme. Chaque cellule reçoit l'énergie de la lumière, et l'absorption de cette énergie lumineuse va entraîner des modifications à l'intérieur des cellules (pour le visage : production de collagène, élastine ; pour le corps, évacuation des graisses en excès, raffermissement...). L’utilisation combinée de cette haute densité d’énergie, d’un mode lumineux, de fréquences précises, d’une longueur d’onde bien absorbée et pénétrant en profondeur jusqu’au derme, favorise des résultats optimaux. Puissante, efficace et complète, cette méthode traite intégralement votre corps et votre visage pour des résultats visibles rapidement.

La Luminothérapie permet ainsi d'agir à différents niveaux, lifter ou repulper votre peau, assainir, lutter contre la culotte de cheval, mincir, raffermir, drainer, etc... Et ceci à la vitesse de la Lumière et en vous relaxant totalement.

 

En soins Beauté, par exemple, les soins basés sur l'utilisation de LED (Lumières froides) s'adressent aux femmes comme aux hommes. Au niveau du visage, ces soins vont permettre de prévenir le vieillissement cutané, de relancer la production de collagène, de redensifier, illuminer les teints ternes, détoxifier... Pour le corps, cela va entraîner l'évacuation de l’eau, des toxines en excès, raffermir les tissus, relaxer profondément, soulager les jambes lourdes, etc...

En Luminothérapie audiovisuelle**, les séances effectuées avec les lunettes Psio vont combiner une stimulation par la lumière (12 couleurs de stimulation), une musique apaisante amenant à la détente complète pour la relaxation de l'esprit, ainsi qu’une relaxation du corps par une voix douce sous MP3.

Les domaines d’action de la Lumino-Relaxothérapie sont nombreux : Troubles du sommeil - Fatigue ou stress chronique - Déprime générale -Dépression hivernale, manque de soleil - Surmenage - Stress et fatigues personnels ou professionnels - Dépendances - Maux de dos - Maux de tête - Maux gastriques - Gestion du psoriasis - Gestion du Poids - Peines, tristesses, regrets, souvenirs douloureux...